Club Power BI

Please login or click SIGN UP FOR FREE to create your PowerBIUG account to join this user group.
 View Only

Recherche de solutions : Power BI

• 1.  Recherche de solutions : Power BI

Posted 20 days ago
      |   view attached
    Bonjour à tous et à toutes ,
    Je me permets de vous partager  ma problematique que j'ai rencontré au niveau des calcules sur power BI ,espérant que vous puissiez m'aider à le résoudre
    En résumé ,j'ai une base de données et j'essaie de créer un Dashboard qui me permet d'afficher toutes les caractérisqtiue de ma bdd c'est à dire ( afficher le nombre de lignes ,nombre de colonnes , nombre de variables numériques , nombre de variables qualitatives , nombre de valeurs manquantes ,nombres de doublons , le nombre de mémoire utilisé pour charger la dataset )
    En quelque sorte je cherche a crée des mesures permetant d'avoir toutes ces caractéristiques de ma bdd ,c'est à dire quand je filtre sur une colonne (une variable)  j'aurai tous les éléments dont j'ai besoin (nombre de lignes , nombre de valeurs manquantes , nombre de doublons...ect) , sauf que je n'arrive pas à trouver les fonctions qu'il faut utiliser pour faire tous ces calculs, je ne sais pas comment créer un segment en utilsant les variables que j'ai en colonne ?
    J'ai réussie dauf à calculer le nombre de ligne /et missing values .

Je reste a votre entière disposition pour toute information complémentaire
    Je vous remercie d'avance

------------------------------
    Lydia Lydia
    Ben Ali
    ------------------------------