Club Power BI

Please login or click SIGN UP FOR FREE to create your PowerBIUG account to join this user group.
 View Only
  • 1.  Message erreur "Chargement bloqué par des échecs avec d'autre requête power bi"

Posted 20 days ago
    Bonjour tout le monde,

Je fais appel à vous car quand je cherche à appliquer les modifications.

Le message d'erreur : Chargement bloqué par des échecs avec d'autre requête power bi apparait et bloque les modifications.

Pour information :
        Cette erreur est apparu quand j'ai publié pour la première fois le rapport sur le web.
        Il n'y a aucune erreur apparente dans les requêtes.
        Cette erreur apparaît pour toutes les requêtes.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Louis FRON

------------------------------
    Louis Fron

• 2.  RE: Message erreur "Chargement bloqué par des échecs avec d'autre requête power bi"

Top Contributor
    Posted 20 days ago
    Bonjour,

Ouvrez Power Query et rafraichissez une à une toutes les requêtes pour voir si tout se passe bien. Cela pourrait déjà vous donner une indication sur la ou les requêtes qui plantent. Parfois, juste en actualisant l'aperçu dans Power Query, ça suffit à charger les données correctement. J'ai ce comportement de temps en temps quand l'aperçu de certaines requêtes n'a pas été chargé correctement.

Bon courage,

Jonathan CHANAL
    Power BI Consultant/Formateur
    MCSA Power BI & Excel

• 3.  RE: Message erreur "Chargement bloqué par des échecs avec d'autre requête power bi"

Top Contributor
    Posted 20 days ago
    Second comportement étrange, parfois j'ai bien actualisé les données et tout s'est passé correctement mais le message que vous avez mentionné reste affiché... inutile de relancer 36 fois, ça ressemble à un bug... Il faut fermer et enregistrer votre fichier (ne pas réappliquer) puis ouvrir à nouveau le fichier et le message disparaît.

Jonathan CHANAL
    Power BI Consultant/Formateur
    MCSA Power BI & Excel