Club Power BI

Please login or click SIGN UP FOR FREE to create your PowerBIUG account to join this user group.
 View Only
Expand all | Collapse all

Power BI Desktop: Obtenir les données, problème d'accès sur source de données Type "Dossier"

• 1.  Power BI Desktop: Obtenir les données, problème d'accès sur source de données Type "Dossier"

Posted Nov 16, 2022 07:04 AM

Bonjour,

Dans Power BI Desktop, lorsque je fais obtenir les données et je choisis la source de données Dossier, j'arrive dans une fenêtre où je peux parcourir pour déterminer le chemin du dossier.

J'ai déjà utilisé cette fonction sans aucun problème mais depuis une semaine lorsque je fais parcourir, je ne peux accéder qu'à mon bureau. Impossible de parcourir dans mon disque C ou sur mon OneDrive.

Par contre si je copie le chemin d'accès au dossier et que je le colle dans le chemin, cela fonctionne parfaitement. J'ai beau chercher sur internet mais impossible de trouver pourquoi cela coince.

Pourriez-vous m'aider sur le sujet car je ne trouve pas quel paramètre changer pour accéder à mes dossiers qui sont sur mon disque? Merci d'avance pour vos réponses

------------------------------
    Olivier Bouchez
    59350

• 2.  RE: Power BI Desktop: Obtenir les données, problème d'accès sur source de données Type "Dossier"

Posted 23 days ago

Bonjour

Avez vous solutionné votre problème car j'ai le même ?

Merci

ERIC COTTET
    account