Power BI et la science de données

When:  Jun 12, 2019 from 6:30 PM to 8:30 PM (ET)
En introduction de cette rencontre, la capsule des co-organisateurs portera sur l'impact de la science de données sur les analyses traditionnelles.

En conférence principale, nous recevrons ensuite Olivier Matrat, de Microsoft Corp., qui viendra nous présenter des démonstrations concrètes de l'application de la science de données à l'intérieur de Power BI. Olivier Matrat a offert une des conférences les plus appréciées du Power BI World Tour à Montréal l'automne dernier. Vous ne voudrez pas manquer ça.

TITRE DE LA CONFÉRENCE
Science de Données pour tous avec Power BI

DESCRIPTION DE LA CONFÉRENCE
Dans cette session, nous couvrirons les dernières avancées de Power BI fraîchement annoncées lors de la conférence Microsoft Business Application Summit, avec un focus particulier sur les fonctionnalités d'intelligence artificielle incluant l'interrogation en langage naturel et les analyses visuelles, l'ouverture aux langages R et Python, l'intégration avec Azure ML et les Services Cognitifs ainsi que la génération de modèles sans code avec Auto-ML… et quelques autres nouveautés !

BIO DU CONFÉRENCIER
Olivier a une expérience de vingt ans dans le domaine de l'intelligence de données, acquise chez des éditeurs de logiciels - startups ou multinationales couvrant diverses industries et marchés verticaux, notamment la finance et le commerce de détail. Dans son rôle actuel de Principal Program Manager dans l'équipe Power BI CAT à Microsoft, Olivier supporte, en étroite collaboration avec les équipes d'ingénierie, les clients et partenaires stratégiques de la plateforme de données Microsoft.

Ce n'est pas tous les mois qu'on reçoit de la grande visite comme Olivier! Vous ne voudrez pas manquer ça.

Location

Microsoft
2000 McGill College
5ième étage
Montréal, QC H3C0P3